Meilleure visibilité     Fabriqué en Belgique     Tissus recyclés     Sacs étanches    2 ans de garantie    Envoi gratuit à p.d. 250 €
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Comment puis-je passer une commande?
 
Commander votre sac à dos/fanny pack en quelques étapes:
1. Cliquez sur votre produit préféré.
2. Vous arriverez à la page de détail du produit
3. Cliquez sur le bouton de commande vert 'ajouter au panier'.
4. Si vous souhaitez ajouter d'autres produits, cliquez sur le logo 'ifluo' en haut à gauche et répétez les étapes 1 à 3.
5. Cliquez sur le panier en haut à droite pour finaliser votre commande.
6. Vérifiez le contenu de votre panier.
7. Entrez votre nom et votre adresse.
8. Indiquez si vous souhaitez que votre colis soit livré à domicile, dans un bureau de poste ou à une autre adresse.
9. Sélectionnez la date de livraison souhaitée.
10. Choisissez la méthode de paiement.
11. Vérifiez à nouveau tous les détails et confirmez la commande.
12. Attendez que le paiement soit entièrement effectué avant de fermer l'écran. Si vous fermez trop rapidement, la commande risque de ne pas être transmise.
 
Quand est-ce que je reçois ma commande?
Belgique, Pays-Bas, Luxembourg: 1-2 jours
France, Allemagne: 2-3 jours ouvrables
Espagne, Portugal, Italie: 3-4 jours ouvrables
Suède, Finlande, Pologne, Rèpublique tchèque: 4-5 jours ouvrables
 
Il est toujours possible que la livraison prenne un jour de plus en raison de circonstances imprévues (grèves, conditions météorologiques, accident grave, ...). S'il vous plaît, ne grondez pas le livreur pour cela, il ne peut généralement pas s'en empêcher non plus.
 
Puis-je modifier ma commande?
As-tu changé d'avis? Tant que votre commande n'est pas encore entrée dans le processus d'éxpédition (vous n'avez pas encore reçu le code de suivi), nous pouvons modifier votre commande. Merci de nous contacter au plus vite possible par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
 
Si la commande est déjà en cours d'expédition, vous pouvez la retourner pendant 14 jours à
 
Ifluo
Meilegemstraat 48
9630 Meilegem
Belgique
 
Stock sur le site.
Les produits indiquent toujours combien de pièces sont en stock. S'il y a du stock, les délais de livraison standard s'appliquent.
 
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.
Après avoir terminé la commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation dans votre boîte aux lettres. Vous n'avez rien reçu après quelques minutes? Vérifiez votre "courrier indésirable". Il arrive régulièrement qu'il ce retrouve ici.
Astuce: attendez que le paiment soit complètement terminé et qu'un message de confirmation s'affiche sur votre écran. De nombreux clients ferment trop l'écran, puis l'e-mail de confirmation n'est pas envoyé et nous ne le recevons pas non plus. 
Vérifiez si le montant a été débité de votre compte. Sinon, vous pouvez saisir une nouvelle commande.
 
PAIEMENT
Comment puis-je payer?
Pour commander votre sac ifluo vous pouvez régler de la manière suivante:
  • Bancontact
  • Belfius
  • KBC?
  • iDeal
  • Carte Blue
  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • Applepay
  • Bitcoin
  • Virement bancaire
 
Pour tous les méthodes de paiement sauf virement bancaire, nous recevons immédiatement le paiement et votre commande est récuperée par notre partenaire logistique. Si vous choisissez le méthode paiement 'virement bancaire', vous pouvez transférer le montant total sur notre numéro de compte BE76 7370 6349 1795 avec référence votre numéro de commande que vous recevrez par e-mail après avoir terminé la commande. Notre numéro de compte est également mentionné sur la facture attaché à l'e-mail de confirmation.
 
Les paiements sont effectués via l'environnement sécurisé de notre partenaire Mollie. Plus d'informations peuvent être trouvées sur https://www.mollie.com/be
 
Puis-je obtenir une facture?
Oui, lors de la saisie de vos données personnelles, vous pouvez également indiquer que vous êtes un client professionnel. Si vous vous inscrivez en tant que client professionnel, vous devez également saisir un numéro de TVA. Une facture est automatiquement jointe à l'e-mail de confirmation.
 
Expédition & livraison
Comment ma commande sera-t-elle livrée?
Lors de la saisie de votre commande, vous pouvez choisir où vous souhaitez recevoir votre colis. A votre domicile, au travail, chez votre grand-mère ou dans un point de collecte. Vous n'êtes pas chez vous lorsque le livreur passe? il est possible que votre colis soit chez les voisins ou quelque part dans le jardin. 
 
La livraison gratuite, est-elle possible?
La livraison gratuite n'existe pas! Nous croyons au principe selon lequel le livreur de colis mérite également un salaire honnête et des conditions de travail humaines. C'est pourquoi nous ne participons pas à la course aux frais de port bas et à la livraison gratuit à partir d'un montant trop faible. Notre partenaire logistique xxxx garantit un bon service à un prix honnête. Chez ifluo la livraison est gratuite à partir de € 250. Il s'agit d'une remise quantitative qu'ifluo accepte et qui n'est pas répercutée sur le partenaire logistique.
 
Quels sont les délais de livraison?
Belgique, Pays-Bas, Luxembourg: 1-2 jours ouvrables
France, Allemagne: 2-3 jours ouvrables
Espagne, Portugal, Italie: 3-4 jours ouvrables
Suède, Finlande, Pologne, Rèpublique tchèque: 4-5 jours ouvrables
 
Quel est le statut de ma commande?
Dès que votre commande aura été traitée par notre partenaire logistique, vous recevrez un code track & trace pour suivre votre colis en ligne. Avec ce code, vous pouvez suivre votre colis et vous savez quel jour il sera livré. Parfois, le code ne fonctionne que le jour de livraison.
 
Que dois-je faire si mon colis n'arrive pas?
Pas de panique! 
Vérifiez le code track & trace que vous recevez par e-mail. Vous pouvez vérifier si quelque chose a changé via le lien dans la confirmation d'expédition. 
Vérifiez l'adresse de livraison. Y a-t-il une erreur dans l'adresse? Prévenez-nous le plus tôt possible afin que nous puissions informer notre partenaire logistique. 
Vérifiez votre boîte aux lettres. Avez-vous reçu un message "pas à la maison"? Il est possible que votre colis vous attend chez les voisins, dans le jardin, dans un point de collecte ou le livreur a programmé un nouveau moment.
 
Vous n'avez toujours par reçu de colis 3 jours après la date de livraison prévue? Alors n'hésitez pas à contacter notre partenaire logistique GLS.
 
Que faire si mon produit a été livré endommagé?
Oh non! Vous avez enfin trouvé et reçu le sac de vos rêves mais vous ne pouvez pas l'utiliser car il est endommagé. Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et une photo de la livraison endommagée. Notre équipe de service client étudiera cela et proposera une réponse appropriée dans les plus brefs délais. En règle générale, vous pouvez retourner le produit gratuitement et nous veillerons à ce que vous récupériez le montant payé ou à ce que vous receviez un nouveau sac. Heureusement nos produits ne sont pas fragiles et le risque d'endommagement est très limité.
 

Vous n'avez toujours pas reçu votre colis 3 jours après la date de livraison prévue ? Dans ce cas, contactez notre partenaire logistique https://gls-group.eu/BE/fb/home.

Puis-je également aller chercher mon colis ?
Un colis peut être retiré sur rendez-vous en envoyant un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . L'adresse est la suivante
 
Meilegemstraat 48
9630 Meilegem
Belgique
 
Les commandes doivent être enregistrées et payées à l'avance via le site web. Les espèces ne sont pas acceptées sur place.

Que se passe-t-il si mon produit est livré endommagé ?
Ah non ! Vous avez enfin trouvé et reçu un sac sympa, mais vous ne pouvez pas l'utiliser parce qu'il est endommagé. Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et une photo de la livraison endommagée.  Notre service clientèle examinera la situation et vous proposera une solution appropriée dans les plus brefs délais. En général, vous pouvez renvoyer le produit gratuitement et nous ferons en sorte que vous récupériez le montant payé ou que vous receviez un nouveau sac. Heureusement, nos produits ne sont pas fragiles.

Le stock sur le site
Pour chaque produit, vous pouvez voir combien sont en stock dans notre entrepôt. Si le produit est en stock, les délais de livraison standard s'appliquent. Si le produit n'est pas en stock, les délais de livraison peuvent augmenter.


Quel est le statut de ma commande ?
Dès que votre colis est remis au service de messagerie, vous recevez un e-mail contenant un code de suivi qui vous permet de savoir où se trouve votre commande.
Vous avez reçu un code de suivi mais il ne fonctionne pas ? Souvent, il ne fonctionne que le jour de la livraison.

ÉCHANGE ET RETOUR

Quelles sont les conditions d'un retour gratuit ?
Le produit doit être dans son état d'origine et non endommagé.
Le produit doit comporter les étiquettes d'origine.
Le retour sera effectué par la même société de transport que la livraison.

Dans la mesure du possible, le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
Vous avez utilisé l'article et vous souhaitez quand même le retourner ? Nous ne pouvons rembourser qu'une partie du montant total s'il y a des dommages évidents dus à une utilisation non normale du produit.

Comment renvoyer ma commande ?
Vous n'êtes pas satisfait du sac que vous avez commandé ? C'est dommage ! 
Vous pouvez facilement retourner votre commande gratuitement jusqu'à 14 jours après l'achat.

Veuillez envoyer votre sac à

Ifluo

Meilegemstraat 48
9630 Meilegem
Belgique

Puis-je échanger une commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article. Vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés ? Demandez un retour gratuit et commandez à nouveau l'article que vous souhaitez.

Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement de mon paiement ?
Nous vous remboursons le prix d'achat (ou une partie du prix si le produit est endommagé) dans les 7 jours suivant la réception du produit retourné. Le remboursement sera effectué de la même manière que vous avez payé.

COOKIES ET PROTECTION DES DONNÉES

Vos données sont traitées par nos soins de manière sécurisée et ne servent qu'à l'envoi des produits commandés. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.


GARANTIE 

Quelle est la durée de la garantie d'un produit ?
La qualité de nos produits fait l'objet d'un contrôle approfondi. Vous pouvez supposer que le produit fait ce que vous attendez raisonnablement de lui. Nous accordons une garantie de 2 ans. Si votre produit est cassé pendant cette période, n'hésitez pas à nous contacter.

RÉCLAMATIONS
Vous n'êtes pas satisfait ? Nous aimerions savoir pourquoi afin d'améliorer nos produits ou nos processus et de fournir un service encore meilleur. Veuillez envoyer votre plainte par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Dès réception de votre courriel, nous examinerons votre plainte et vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre solution, vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges de Thuiswinkel. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web https://mediationconsommateur.be/fr



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