J'ai choisi mes villes préférées comme nom pour mes sacs à dos/sacs. Voici un mot sur les raisons pour lesquelles ces villes sont proches de mon cœur.
Bruxelles - sac à dos standard
Il y a longtemps, j'ai étudié le tourisme à Bruxelles. Chaque jour, j'allais de ma chambre d'étudiant à l'école avec mon sac à dos. Mais il était aussi très pratique avant ou après les cours pour explorer le centre ville en métro, faire du sport, faire du shopping dans la rue neuve ou aller au marché aux puces sur la place du Jeu de Balle. C'était un temps merveilleux.
Gand - sac à dos à roll top
J'ai grandi près de Gand. Ici je suis allée à l'école secondaire, j'ai dansé au Charlatan ou au Vooruit et j'ai pris des cours de couture au cours du soir. J'y ai vécu pendant sept ans et travaillé pendant de nombreuses années. Les nombreux restaurants, la vie nocturne, les jolies boutiques, les musées intéressants, ... . Je reviens sans cesse dans cette belle ville. Ces dernières années, j'ai vu de plus en plus d'étudiants et de travailleurs à vélo avec des sacs à dos roll top. Voici l'inspiration pour mon propre sac à dos roll top.
Tallinn - petit sac à dos
Tallinn, la capitale de l'Estonie, est petite et peut-être pas très connue comme destination pour un citytrip, mais c'est injustifiè. Le magnifique centre historique, l'architecture moderne surprenante qui l'entoure, la gastronomie délicieuse et abordable, les musées modernes, la situation en bord de mer, ... cette ville a volé mon coeur. Mon sac à dos compact est un hommage à la ville compacte de Tallinn.
Bangkok - sac banane
Après mes études, j'ai vécu en Thaïlande pendant un an et je me suis rendu régulièrement à Bangkok. En raison de la chaleur et de la foule, je préfère ne pas porter de sac à dos ici, mais plustôt un sac banane léger. Tout ce dont j'ai besoin pour explorer la ville est ma carte d'hôtel, mon téléphone portable, ma carte bancaire et un plan de ville. Je prenais le métro ou Skytrain vers Silom, un bateau pour aller à Wat Pho, je flânais au marché de Chatuchak et je faisais plaisir à mes papilles au Parc Limpini. J'adore!